Nos Solutions Métier

Solution

RESSOURCES HUMAINES

Un logiciel GED pour gérer le dossier numérique RH d’un collaborateur apporte de nombreux bénéfices :

  • Recherche immédiate d’une information sur un collaborateur,
  • Une vision 360° sur le dossier RH,
  • Un partage de certaines informations avec d’autres services (les diplômes et les formations etc),
  • Un accès restreint à certaines informations confidentielles (médecine du travail et arrêt maladie etc),
  • Un accès contrôlé à certains documents pour des profils bien identifiés (fiche d’entretien individuel et demande de congés etc).



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Solution

FINANCE

Gérer tout le cycle de traitement d’une facture,  quel que soit son format papier ou numérique.

Factures erronées, mal classées, processus de validation faussés, factures non réglées dans les temps, factures réglées sans BAP, etc.

À partir d’un certain volume, les aléas liés à la gestion des factures fournisseurs entrantes, pour votre entreprise, peuvent être une source d’erreurs, de perte de temps et d’argent. Sans compter les risques juridiques et fiscaux.

Néanmoins, une facture est essentielle à toute transaction, mais elle coûte cher à traiter et alourdit les tâches administratives.
La dématérialisation des factures fournisseurs permet de répondre à de nombreux enjeux quelle que soit la taille de l’organisation.

Solution

SERVICES GENERAUX / ADMINISTRATIFS

LA DÉMATÉRIALISATION DU COURRIER, BÉNÉFICES ET SOLUTIONS.

La gestion du courrier dans une organisation, quel que soit sa taille et son domaine d’activité, est une tâche complexe qui demande du temps et de la rigueur. Une distribution manuelle du courrier ajoutée à une multiplication des canaux entrants (papier, mail, etc) est source d’erreur et d’oubli, et de ce fait, ne permet plus un traitement efficace.

La GEC ne se réduit pas à une simple numérisation du courrier mais constitue bien une application métier qui s’intègre au sein de votre écosystème. Une gestion électronique du courrier (GEC) apporte de nombreux bénéfices qui seront immédiatement perceptibles par vos collaborateurs et ce aux différents niveaux de votre organisation :




gestion électronique du courrier
gestion qualité
Solution

QUALITE

Maîtrisez la qualité de vos produits et services en dématérialisant la gestion de la qualité :

- Gestion des réclamations client

- Gestion des non-conformités

- Gestion des risques et opportunités

- Modélisation des processus et procédures